mardi 6 novembre 2007

L'Arche de Zoé"Encore une association sur la "sellette"!


Encore une association sur la sellette"

poste le 06/11/2007

Bonsoir,à qu'elles Associations Humanitaires peut'on faire confiance aujourd'hui?On ne sait jamais ce qui se passe au niveau administratif,ni trésorier"d'ailleurs!........

On s'en est aperçu au moment du "Tsunami"...tout ce qui a été mis "de côté.".pour plus tard ?soi-disant"car" il y a eu trop d'aides et trop d'argent envoyé à ce qu'il paraît? , ha bon!!!...A voir ce qui se passe aujourd'hui,en Asie du sud, il n'y a pas eu de véritable chamboulement...les pauvres sont toujours aussi démunis!

Et l'affaire qui fait grand bruit aujourd'hui,est bien l'association"l'Arche de Zoé"dont le principal responsable est Eric Breteau..il a voulu sauver"d'après ses dires!! des enfants du "Darfour"(103 au total)pour des adoptions..en les faisant rentrer en France.(d'après des informations sérieuses,de nombreux couples auraient verser de l'argent pour la transaction.)

Les membres de l'associations et les gamins,... s'apprêtaient donc à prendre l'avion en partence de l'aéroport d'Abéché,sans autorisation légale du pays(le Tchad)....en les maquillant""comme dans un film"Gore!!" pour simuler blessures et(où)maladie) corporelles,pour que la police tchadienne croie que ce n'était qu'une évacuation sanitaire"

D'un autre côté on a cru comprendre sur place, qu'ils allaient (l'Arche..ouvrir un orphelinat à Abéché,et donc,réunir le plus d'enfants possibles étant dans une situation d'urgence..?

En vérité ses gosses sont'ils Soudanais où Tchadiens?La différence est importante,car s'il y a eu manipulation de la part de l'ONG"les principaux auteurs risquent de lourdes peines de prison..

Certains enfants disent,qu'ils ont été arrachés" à leur famille,et que les chefs des villages concernés jouaient les intermédiaires?

Quand au Président Tchadien il laisse entendre que ses enfants étaient destinée pour certains à des trafiques d'organes..où à des fillières pédophiles!!

C'est un véritable cauchemar,l'affaire n'a pas finie de rejaillir"..se faire de l'argent sur la misère du monde ,ce n'est pas nouveau!

Il y a de quoi être dégouter de se dire qu'on est des<<êtres Humains>>loudivine.ci joint le président de "l'arche de Zoé

Aucun commentaire: