lundi 15 octobre 2007

Revenons sur la Disparition"d'une "innoçente Madie MC Cann....

Bonsoir,je reviens encore et encore sur cette horrible "affaire "la disparition de la petite Maddi Mc Cann,que je suit avec grand interêt, depuis le début.
Trop Médiatisée certainement!;
Trop d'Argent Amassé pour une seule cause!également;
Trop de Peoples,trop d'Avocats,trop d'appuis Politicienne,Ecuménique et j'en passe..;
C'est un foullit complet"..
Des résultats d'examen,pas assez nets?
Des Analyses re-vérifiées,des Parents"confondus?un jour oui", un jour non"!
Des Amis du couple"Katte & Gerry" et des parents proches étayant tantôt ce que dis la Presse,tantôt,ce que dit la Police,tantôt ce que dit le couple" Mc Cann.
Mais plus le temps passe,moins il y aura de résultats..;
A qui profite le crime?j'aie ma propre conviction!et vous aussi certainement!
mais vous n'osez pas "trop y penser" surtout,nous les "mères!car c'est tellement "insoutenable d'imaginer une chose pareil"..
En attendant une fillette innoçente est déçédée
et elle, ..ne profitera ..."que d'un sommeil profond...

Loudivine.

Aucun commentaire: