samedi 13 octobre 2007

Saga"

Bonjour,au fure et à mesure je vous parlerai "un peu de moi",aujourd'hui il sera question de "mon métier.
Je suis "Voyante professionnelle;La"Boule de Cristal"trône en bonne position sur mon bureau,(qui n'est pas une "roulotte"!),Elle ne me sert aucunement de "support Divinatoire!Elle représente pour moi"le symbole du Metier....
Je n'aie pas de"turban sur la tête,ni 10 bagues aux doigts!,encore moins des ongles de "Sorcière";et pourtant quelques rares personnes le devine,rien qu'en me voyant!(celà arrive!si!si:.
Pour moi,cette profession est rare,dans la mesure où un simple"lambda ne peut prétendre en faire son métier;car celui-ci demande"un Savoir,"un Pouvoir"(sans aucune prétention de ma part.)
Mais aujourd'hui,de nombreux cabinets de Voyance fleurissent,où de simples employés,qu'on brief"sur le tas,jouent le"rôle de Mme "IRMA"où de Merlin l'ENCHANTEUR";Mais ce n'est qu'un !rôle!"...qui peut entrainer la vie d'un consultant dans des dérives financières,et une addiction psychologique des plus regretable!
Je ne suis pas"Mère Théresa"(que je respecte et que je vénère d'ailleurs!)paix à son Ame",J'essaie néamoins de rester sincère dans mes dires"face à mes consultants, et honnète dans mes tarifs,car malgrès tout, les charges sont très chers 'puisque je suis "profession Libérale.
Celà fait 10 ans que je pratique ce métier;Ma mére était"Infirmière-guérisseuse;. Ma grand'mère"Médium Pure;Je n'aie jamais eu accès à leur"savoir "ésotérique,de leur"vivant!;probablement,qu'elles m'en protéger,car j'étais"trop jeune pour ces informations et cette passation de Pouvoir";
Pourtant, déjà petite,je me trouvais différente,des enfants de mon âge:intuitive,imaginative,sensible....Je pressentais certains évènements.
C'est après leur décès que ce métier s'est "imposé à moi de diverses façons:
Rêves Prémonitoires;Précognition;interogations personnelles(du style<<-qui sommes nous?>>..<<-D'où venons nous?>>,précedent une analyse psychologique traditionelle...
Des envies soudaine de Lectures Esotérique;un intérêt nouveau pour les Jeux de tarots et Oracles divinatoires.Le besoin compulsif de"dire à certaines personnes rencontrées au hasard

Aucun commentaire: