samedi 13 octobre 2007

Saga"suite..

L'envie soudaine de dire à certaines personnes connues où inconnues"les flashs que je ressentais,où voyais les concernant;après coup" je prenais "peur et me disais:
<<-pourquoi moi?>>;
Désormais,celà ne m'arrive plus!,je reste Maître de mes émotions et m'autorise à divulguer certaines vérités aux personnes, que si on me le demande et uniquement dans le cadre de ma profession.
Ce métier,je l'aime parcequ'il me permet d'aider les autres à "aller de l'avant";
de les guider,de leur apporter l'énergie nécessaire au moment où ils en ont le plus besoin! .
Je dis toujours que nous sommes les medecins de l'Ame!..;Tant de gens sont "en souffrance morale!où à la croisée des chemins,que les remettre sur la bonne voie,et les voir réussir à nouveau après divers échecs,me remplis d'émoi!<<-quel plaisir pour moi! et quelle joie pour"eux!"ça en devient presque Magique>>.Loudivine

Aucun commentaire: