vendredi 12 octobre 2007



Une ressemblance frappante!

poste le 11/10/2007 a 22:17
Bonsoir,l'autre matin très tôt,j'aie aperçu sur" LCI,la photo de la gamine ayant une ressemblance "frappante avec la "petite Maddie MC Cann..tout le monde se posait la question de savoir si c'était bien "la petite disparue!!Même les parents????
j'aie écris immédiatement dans la matinée, une réponse sur internet à" LCI,"en leur disant ceci
1°)la petite sur le cliché avait l'air plus jeune que Maddie.
2°)que les cheveux de la fillette en photos était plus "souple..
3°)Que les personnes sur la photos étaient des femmes (et on supposait que l'enfant aurait été enlevé par un(où des)hommes.
4°)que les personnes sur la photos ont l'air de poser"devant l'objectif sans être préocuper "pour autant!.
....Et que la fillette devait donc faire partie de la famille des deux adultes flashés"
5°)En sachant qu'Interpool,et toutes les polices du monde et de Navarre étaient à la recherche des "sois-disant "ravisseurs ,ça aurait été saugrenu de la part de ces gens de se ballader en tout impunité à l'extérieur,et qui plius ait,sans être apeuré du moindre cliché?.
Donc je leur aie fait comprendre que cette enfant n'était pas Maddie pour ces diverses raisons.
Conclusion;ce soir j'aie entendu dire par voix de presse que la fillette sur la photo n'était pas Maddie.
J'en était convaincu,dès mon premier regard sur l'image très tôt ce matin!!!.!
;Les parents eux,n'en savait rien???..comprend qui veut comprend qui peut???

Aucun commentaire: